منتديات هنا الابداع
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

منتديات هنا الابداع


 
الرئيسيةأحدث الصورالتسجيلدخول

 

 voici votre histoire d amoure

اذهب الى الأسفل 
كاتب الموضوعرسالة
زائر
زائر
avatar



voici votre histoire d amoure Empty
مُساهمةموضوع: voici votre histoire d amoure   voici votre histoire d amoure Emptyالثلاثاء نوفمبر 04, 2008 7:08 pm

السلام
Par un null jour d'été à null vous voyez la plus null créature que vous avez vu de toute votre vie. Son nom est null . Chacun des mouvements qu' null fait vous bouleverse de plus en plus. Vous poussez votre meilleur ami null du coude et lui dites, "Wow, voilà sûrement le plus null corps que j'ai jamais vu." Soudainement, null regarde dans votre direction et se dirige vers vous !!! null dit, "J'ai remarqué que vous me regardiez avec insistance. J'aimerais seulement vous dire que vous êtes tellement null . Je me demandais si vous aimeriez aller à null avec moi et null ?" En affichant votre plus beau sourire, vous dites, " null " et partez avec elle. Lorsque vous arrivez finalement à null , null s'approche très près de vous et vous embrasse comme vous ne l'avez encore jamais été. Vous vous embrassiez passionnément lorsque vous avez senti un null vous frapper derrière la tête. Vous avez alors ouvert les yeux pour vous rendre compte que tout ceci n'était qu'un rêve, mais il y avait une note près de vous.

La note dit ceci: " null est l'amour de votre vie. null va vous inviter à sortir d'ici null jours, mais seulement si vous envoyez cette page à au moins 5 personnes dans les prochaines minutes. Plus vite vous envoyez cette page, plus vos souhaits ont de chances de se réaliser. Ne prenez pas la chose à la légère, parce que si vous ignorez ceci , vous n'aurez que de la malchance en amour pour les prochaines null années !"
شكرا لك ننتضر ابداعاتك
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
خالد
عضو مميز
عضو مميز
خالد


ذكر
عدد الرسائل : 72
العمر : 31
العمل/الترفيه : utude
المزاج : 3adi
مزاج : voici votre histoire d amoure 2110
المهنة : voici votre histoire d amoure Studen10
الهواية : voici votre histoire d amoure Swimmi10
تاريخ التسجيل : 13/11/2008

voici votre histoire d amoure Empty
مُساهمةموضوع: رد: voici votre histoire d amoure   voici votre histoire d amoure Emptyالأربعاء نوفمبر 26, 2008 9:42 am

شكرا لك
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
زائر
زائر
avatar



voici votre histoire d amoure Empty
مُساهمةموضوع: رد: voici votre histoire d amoure   voici votre histoire d amoure Emptyالأربعاء نوفمبر 26, 2008 9:01 pm

merci مفسي
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
 
voici votre histoire d amoure
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
منتديات هنا الابداع :: المنتدسات العلمية و الادبية :: قصص و روايات-
انتقل الى: